Installez vous confortablement…

… et laissez vous aller à un peu de lecture en ma compagnie.

N’ayez pas de trop grands espoirs à mon sujet car sachez le, je ne vais rien publier de révolutionnaire. Du moins je n’en ai pas la prétention! J’ai créé ce blog pour vous parler de dramas, de choses que j’ai vu ou auxquelles j’ai joué. Vous entendrez peut-être parler de ce que j’écoute ou lis, je vous montrerai surement mon bullet journal, les choses que j’ai cuisiné et le thé que j’ai bu en faisant tout cela.

Je réponds au nom de teactoc, je me suis perdue dans dramaland dès 2005 et hormis un petit passage à vide (en terme de quantité visionnée) il y a quelques années je ne m’en suis jamais vraiment éloignée. Je ne suis pas passionnée que de drama, d’où la diversité des articles que vous verrez passer sur ce blog. Sachez également que je ferais de mon mieux pour poster régulièrement mais j’ai une vie professionnelle plutôt mouvementée.

Tout cela est pour moi fascinant et excitant. J’ai rédigé quelques critiques par le passé et j’écris quelques fanfictions à mes heures perdues donc j’ai vraiment hâte de voir ce que ce nouveau projet va donner. Je serais accompagnée dans cette aventure de mon dramakittea, tout aussi fascinée que moi par ces affaires la, et de mes innombrables tasses de thé.

Alors, qu’est ce que je vous infuse aujourd’hui?

8 réflexions sur « Installez vous confortablement… »

  1. Je découvre ton blog grâce à des retweets, et comme tu aimes le thé, j’ai décidé d’être enthousiaste aussi. 😀 En plus le ton des articles postés est sympathique. ^^ Mais la vraie question est : quels thés ?? :p (PS : chouette mug ! :o)

    Aimé par 1 personne

    1. Tout d’abord merci! Et si tu es fan de thé on va s’entendre a merveille alors! Pour répondre a ta question je dirais… tous? Je ne bois plus beaucoup de thés parfumés (mais j’aime quand même ca) je suis plus amatrice de thés d’origine, les verts japonais et chinois en tête avec un petit coréen dont je suis amoureuse. J’adore les oolong aussi. Pour les noirs je suis un poil plus difficile.. mais je vais arrêter ma dissertation la. Et toi, lesquels aimes tu?? (Merci pour le mug ^^ c’est un cadeau de ma meilleure amie, j’y suis très attachée)

      J'aime

      1. Haha moi c’est un peu l’inverse pour le coup : je bois surtout mes thé verts parfumés (fleurs ou fruits), et sinon je bois pas mal de thés noirs (parfumés ou non). Mais je ne demande qu’à découvrir ! 😉

        Aimé par 1 personne

      2. C’est mon métier de faire découvrir le thé alors je serais ravie d’échanger avec toi sur le sujet dès que tu as envie ;p Quel est ton thé favoris si tu ne devais en citer qu’un?

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s